SID シド
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SID シド

Bienvenue fan ou futur fan du groupe Sid. Ici est son forum de discution.Ou entre fan vous pouvais parler de votre groupe préférais.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est une absence une..

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur
Anya-Aki


Féminin
Age : 33
Messages : 282

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

Est une absence une.. Empty
MessageSujet: Est une absence une..   Est une absence une.. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:56

Bonjour tout le monde,
Voilà je vous annonce qu'a partir de demain, je ne pourais plus me co sur le forum. Ma mère s'en va se faire opérais de la carotide, et je vais l'accompagner. Normalement sa turais une semaine à partir qu'elle se fera opérais. Elle rentre demain et se fera opérais jeudi. Donc pas avant jeudi voir vendredi prochain je ne pourais venir au forum. Et même après je risque de passé en coup de vent pour répondre surement au rp ou vous donner des nouvelles. Tout sa pendant un moin.

Voilà désolé de mon absence. Croisont les doigts que sa se passe bien pour ma mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Est une absence une..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SID シド :: Entre nous :: Les Absences-
Sauter vers: