SID シド

Bienvenue fan ou futur fan du groupe Sid. Ici est son forum de discution.Ou entre fan vous pouvais parler de votre groupe préférais.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un an apres et Sweet évolu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Userai N
Invité



MessageSujet: Un an apres et Sweet évolu ^^   Dim 9 Jan - 19:37

coucou nouvelles de sweet cream school

Adresse du forum :
Code:
http://sssweetcreamschool.forumactif.com

Banniere :



Contexte :

A monsieur Hervey Seyron, secretaire particulier du sous directeur.

Je m'appelle Thierry Amper et je suis l'actuel propriétaire de la Sweet Cream School. L'école va connaître quelques changements à cause de mon égoisme. Je suis désormais prêt à acceuillir au sein de mon établissement, ce que l'on appelle, des hôtes. Il y a toujours des élèves ayant du mal à s'intégrer dans notre établissement, les hôtes seraient des êtres a part. Ce seraient des étudiants de la ville ayant eu une bourse d'études. Bien sur, il faudrait qu'ils aient passé l'examen d'entrer avec un certain hola. J'envisage même que ce soit Monsieur Mac Fear qui se charge d'une partie de cet examen.Sur un sujet qu'il aurait choi, notre bon bibliothécaire pour tester les connaisances littéraires de nos chers brebies. Après tout l'école se doit de rester sélective, n'est il pas? Je pense aussi que notre professeur, Yonezou Naoki , pourrait se charger de l'examen artistique et pour examiner leur manière de se conduire, je pourrais toujours en parler a Katle Wyn, le glaçon de l'école. Ce serait bien amusant de voir les petites brebies bousieres se prendre pour des nabas et se voir refouler. Ca donnerait l'occasion aussi à mon école de voir que tous les gens ne sont pas des êtres policés qui leur obéiront au doigt et à l'oeil.

J'ai aussi rammener une petite surprise dans mes bagages. Hans et Gretel, d'ailleurs saviez vous que Gretel est en fait un homme? J'ai hâte de voir la tête de mes chers étudiants quand ils verront débarquer ces « fous » se prenant pour des personnages de conte. J'ai juste envie de pimenter un peu le quotidien de mes élèves aussi ai je engagé des acteurs afin de détestabiliser nos ousailles. La Reine de coeur est un homme d'une grande beauté, avec deux petits coeurs tatoués sur l'oeil gauche. C'est un cuisinier hors paire qui pique de temps en temps des colères. C'est assez drôle à voir. Mais son restaurant français «  La fée » vaut vraiment le détour. Il me faudra aussi me préparer à recevoir le « Prince Charmant » , pas si charmant que cela d'ailleurs puisque le mensonge est un art qu'il connait sur le bout de ses doigts. Je veux voir si mes élèves seront capables de distinguer ceux qui appartienent véritablement à l'école de ceux qui n'y appartiennent pas. Après tout, dans leur vie future, ils seront confrontés à des personnes voulant abuser de leur naïveté. Et puis cela leur servira pour plus tard à repérer les critiques culinaires qui ne manqueront pas de venir leur rendre une petite visite. Il est temps d'exercer leur oeil afin qu'il les repèrent. 

D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à recevoir la visite d'inspecteurs académiques. C'est un soucis. Ils pourraient s'amuser à essayer de me couper les subventions de l'école s' ils pensent que nous ne sommes qu'un harem d'hommes. 

Il y a aussi ces journalistes qui veulent entrer à la Sweet pour y faire un reportage. Il faudra qu'ils remplissent des conditions. Je n'ai pas envie de voir débarquer un inexpérimenté débarquer à la Sweet afin de pondre un papier qui serait un navet. D'ailleurs, il faudra que j'apprenne à nos chers membres de l'école de ne pas inviter n'importe qui dans l'école. J'ai entendu que certains élèves avaient introduits des amants provenant de la ville dans leur lit. Ala la jeunesse ce n'est plus ce qu'elle était. On couche vraiment avec n'importe qui de nos jours. 


J'oubliais aussi ces familles qui ont tendances à oublier que leurs fils sont gays et qui veulent les marier à des candidates provenant de la ville. Voilà maintenant que nous avons des rencontres arrangées entre nos garcons et ces filles là dans le nouveau Restaurant qui vient d'ouvrir en ville «  Lovely Flirt ». C'est de la corruption vous dis je! Nous allons devoir nous entraider chers camarades pour éviter de nous retrouver mariés sans avoir compris pourquoi.

Thierry Ampton.

Ce qui donne naissance à de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, de nouveaux groupe et une nouvelle intrigue pour donner du piment au forum.

Du coté statistique, nous en sommes a 96 membres et 3137 messages
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an apres et Sweet évolu ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARMOLIN STEEL Lap GUITAR Volu-Tone sur Ebay
» Sweet home Chicago
» Sweet Emily Rose
» Ohm sweet Ohm
» Sweet Hollywaiians à Paris!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SID シド :: Le début :: Partenariat-
Sauter vers: