SID シド

Bienvenue fan ou futur fan du groupe Sid. Ici est son forum de discution.Ou entre fan vous pouvais parler de votre groupe préférais.

AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nellia est dans la place! Yeah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nellia

Féminin

MessageSujet: Nellia est dans la place! Yeah!   Ven 11 Nov - 19:55

Prénom/Pseudo : Anaëlle, mais appellez moi Nellia

Loisirs : Danse, théatre, judo, écriture, lecture, énerver le monde...

Ce que vous aimez : Le judo, l'écriture (tous mes loisirs en fait), le courage, l'amitié, ma meilleure amie, Tara Duncan, des tas de livres et bien sûr, le groupe Sid et tout ce qui se raproche àla clture nippone!

Ce que vous n'aimez pas :Mon frère, lol, non je n'aime pas le non-respects, la lacheté, etc....(le code moral du judoka a déteint sur moi), les hypocrites et les groupies.

Ta couleur préférée :[/i] Le violet, c'est la couleur de la brume de mes rêves...

Ta couleur que tu déteste : Aucune, les couleurs sont comme les êtres humains, elles ont toutes leur place dans l'arc-en-ciel.

Ton plat préféré : La cuisine asiatique et surtout, le MUST DU MUST, les gâteaux au SOJAAAAA!

Ton plat que tu detestes le plus : Les andives, berk... mais bon, chacun ses goûts hein.

Phobie :
Les insectes, ils sont passionants a regarder mais dès qu'ils s'approchent et me touchent, je hurle.

Ton rêve : Devenir écrivaine, me marier avec un homme qui a de l'humour, avoir des jumelles et visiter toutes les régions du japon avec eux!

Comment avais-vous trouvé le forum : Je cherchais un site, blog, forum, etc... Ayant un rapport avec Sid, et je l'ai trouvé.

Comment trouvez vous le forum : Je n'ai pas encore exploré toutes ses limites mais il m'a l'air génial.

Commentaire:
Euh... Sans vouloir vexer personne, je pense qu'une petite leçon d'orthographe et de grammaire ne serait pas de trop, et je ne pense pas seulement aux membres "normaux"...

[i]Code du règlement:Le groupe シド.

Dernière édition par Nellia le Sam 26 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur

Féminin

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

MessageSujet: Re: Nellia est dans la place! Yeah!   Ven 18 Nov - 12:12

Bonjour,
Désolé de répondre encore tardive >.<
Tien tu as la phobie des insectes tout comme moi.
Mais tous se qui vole me fiche la trouille, et encore le papillon c'est limite xD
Tu me vexe pas, je sais que j'ai des gros problèmes d'écriture.

Se qui est un vrais problème, car, tout comme toi j'ai l'envie de devenir auteur ^^
Euh par contre le code du règlement n'est pas bon xD Recherche le ^^

Nellia

Féminin

MessageSujet: Re: Nellia est dans la place! Yeah!   Sam 26 Nov - 13:54

ah bon, c'est re-parti!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nellia est dans la place! Yeah!   

Nellia est dans la place! Yeah!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1