SID シド
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SID シド

Bienvenue fan ou futur fan du groupe Sid. Ici est son forum de discution.Ou entre fan vous pouvais parler de votre groupe préférais.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce du 18 novembre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur
Anya-Aki


Féminin
Age : 33
Messages : 282

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

Annonce du 18 novembre 2011 Empty
MessageSujet: Annonce du 18 novembre 2011   Annonce du 18 novembre 2011 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:33

Bonjour à tous cher membre,
Et oui, le forum est encore en train de battre des ailes. J'ai beaucoup de mal à le faire marcher, mais vraiment têtu à ne pas le supprimer. Je veux encore essayer de le faire marcher, donc je vais encore mît mettre. Malgré que je ne suis pas très motivé pour le moment.. Sa fait un ans que le forum est née, je ne veux tout de même pas le laisser tomber. Serais vraiment trop dommage.. Un recensement est mis en place, il est important que tout les membres va posté pour savoir si il reste ou pas. Un nouveau thème va être en place très prochainement. Je cherche toujours des admins et des modo qualifier pour m'aider au forum.

Voilà voilà, aller un peu de courage.. >.< Il va finir par démarrais hein? Aller faut y croire. xD
Cordialement Anya-Aki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 18 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SID シド :: Le début :: Boite Annonces-
Sauter vers: