SID シド
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SID シド

Bienvenue fan ou futur fan du groupe Sid. Ici est son forum de discution.Ou entre fan vous pouvais parler de votre groupe préférais.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlott
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

Bonjour !

Je serai intéressée par un partenariat avec votre forum, voici mon petit formulaire n.n

Nom du forum: Charlotte
Adresse du forum:
Code:
http://charlotte.forumactif.org
Bouton/bannière du site: Demande de Partenariat Bouton10
Son code :
Code:
[url=http://charlotte.forumactif.org][img]http://i79.servimg.com/u/f79/10/09/60/99/bouton10.png[/img][/url]
Description du forum: Mon forum est consacré au groupe japonais Charlotte, un groupe composé de 5 garçons un chouilla excentriques et délirants. On y parle aussi des autres groupes de musiques, de dramas, du japon, des actus etc...


Je vais de ce pas ajouter votre bouton dans mes partenaires en attente, et je repasserai régulièrement pour voir votre réponse, ou sinon répondez-moi dans ma partenariat ouvert aux invités (dans la partie invités) n.n


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur
Anya-Aki


Féminin
Age : 33
Messages : 282

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:34

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous informer que j'accepte ta demande de partenariat.
Je ne connais pas se groupe, mais il à l'air génial ^^. En premier vue d'oeil. ^^
J'aime bien découvrire de nouvelle chose et je pense aller voir un peut se qu'il retourne ton fofo ^^

J'espères également que notre partenariat vont nous aidez à avoir plus de membre et à votre connaitre notre groupe japonnais.

Sur sa je te soihaite une bonne soirée.Et peut-être à très bientôt. ^^

ps: j'espères que sa te dérange pas si je te tutoie ^^. Sinon je te présente mes plus plâtes excuses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:26

Hi !

Merci d'avoir accepté ! Je vais immédiatement mettre ton bouton dans mes partenaires fixes.

Non non, aucun soucis pour le tutoiement ! Au contraire, j'ai juste 21 ans, on a presque le même âge, donc ça ne me vexera absolument pas, au contraire !

Tu n'as pas tord, ce groupe est génial lol


Si tu veux, je te propose qu'on s'inscrive, chacun sur le forum de l'autre, pour découvrir le groupe de musique, parce que moi je ne connais pas du tout SID, et toi tu ne connais pas Charlotte. Ce sera aussi le moyen de s'aider dans nos forums. Si tu es partante, y'a pas de sushis !


Bonne soirée n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur
Anya-Aki


Féminin
Age : 33
Messages : 282

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:47

Ah serais génial! Wink
Surtout que mon pauvre fofo plane on peut dire xD
J'ai beaucoup de mal à le faire connaitre vue que pas beaucoup de gens connais le groupe. C'est une dés des raisons que j'ai voulu le faire, pour le faire découvrire au gens et donner envie t'écouter leur musique. Moi je suis partante, si tu as besoin d'un modo ou admin n'hésiste pas j'adore faire équipe du staff des forums.

Je vais de se pas m'inscrire je serais "Anya-Aki"
Comme ici. ^^

Passe une bonne soirée toi aussi. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Coup de coeur "Shinji"
Coup de coeur
Mily


Féminin
Age : 35
Messages : 48

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:55

Tada !

Je vais t'envoyer par mp quelques conseils pour ton forum, pour qu'il se fasse connaître n.n

J'accepte avec plaisir ta proposition ! Pour l'instant, peu de membres sont revenus, donc il n'y a pas grand chose à modérer sur le forum, mais dès que ça bouge, je déroulerai le tapis rouge du staff pour toi !

Moi si je peux aider pour ton forum, hésite pas non plus =)


n.n
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur
Anya-Aki


Féminin
Age : 33
Messages : 282

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:09

Ah ben écoute c'est avec plaisir.
Il me manque mon équipe de staff. Mais bon là vue qu'on est que toute les deux on n'a pas besoin.Mais je fait pareille pour toi si le fofo grandis je penserais en premier à toi. Merci a toi aussi de me laisser une passe dans ton équipe de staff. ^^

Et c'est très gentil à toi de vouloir m'aider pour mon fofo en espèrents que sa va marcher. J'aimerais vraiment le faire connaitre au autre et que sa leur plais bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SID シド :: Le début :: Partenariat :: Partenariat Validée est à Actualisé-
Sauter vers: