Anya-Aki Coup de coeur "Aki"

Avertisement Avant Avertisement: 0 Avertisement:
 | Sujet: Prochain thème du forum Dim 13 Fév - 14:06 | |
| Bonjour à vous tous, fan du groupe SID. Et membre du forum. Comme je les dit, je suis revenu au forum. Et comme toujours, je vais essayer de le refaire vivre. J'aimerais vraiment qu'il marche, alors je vais me battre. Bref, un nouveau thème est en cour pour le forum. Mais j'ai besoin de votre avis, c'est toujours plus sympa de le faire collective que tout seul. Je vais vous proposer trois bannière, à vous de me dire votre préférais. Je rappelle que c'est des créations, ces images ne sont pas à prendre il sont pour le forum. Je précise que tout le monde peut venir donner leur avis. J'accepte les critiques temps que c'est dit poliment avec diplomasie  Bannière n°1:  Bannière n°2:  Bannière n°3:  La quel de ces trois vous préférez? | |
|
dodotaku74 Coup de coeur "Mao"

| Sujet: Re: Prochain thème du forum Dim 13 Fév - 17:45 | |
| SALUUUUUUUUUT!!! bon je vais donner mon avis même si ce n'est que MON avis et qu'il est très influencer par mon Mao chéri Alors la première j'aime pas trop...je trouve que le montage a mal était fait Ensuite la deuxième j'aime bien le dessin en arrière plan mais sans plus quoi... Donc vous aurez compris que je vote pour la troisième ^^ en plus Mao il est trop choupinou dessus | |
|
Anya-Aki Coup de coeur "Aki"

Avertisement Avant Avertisement: 0 Avertisement:
 | Sujet: Re: Prochain thème du forum Lun 14 Fév - 0:44 | |
| Coucou, Merci d'avoir donner ton avis. Alors je déclare non coupable >.< J'ai fait aucun montage sur ces bannières. J'ai juste redémensionner et met le texte. xDDD T'en fait pas, moi choix de thème est assez influencé par Aki, mais j'essaye de ne pas trop écouter. Car je veut que le thème est pour tout les goûts  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prochain thème du forum  | |
| |
|