SID シド
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SID シド

Bienvenue fan ou futur fan du groupe Sid. Ici est son forum de discution.Ou entre fan vous pouvais parler de votre groupe préférais.
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Nos PartenairesNos Partenaires  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que font SID cet été???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodotaku74
Coup de coeur "Mao"
Coup de coeur
dodotaku74


Féminin
Age : 32
Messages : 22

Qu'est ce que font SID cet été??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que font SID cet été???   Qu'est ce que font SID cet été??? Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:44

Saluut tout le monde ^^
Dite j'ai une question super importante et j'èspère que vous pourrez me répondre.
En fait cet été normalement je vais a tokyo avec une pote sa sera soit les deux premières semaines de juillet soit les deux premières semaine d'aout (oui je sais j'ai trop de la chance et tout mais j'ai économiser l'argent que j'aigagné a la sueur de mon front lol)
Enfin...bref, je voulais savoir si il y avait du mouvement du coté de SID pour cet été pour avoir peut etre la chance d'apercevoir mon magnifique Mao (ha le rêve!!!)
En espérant que vous pourrez m'aidez Very Happy merci d'avance

P.S si vous avez d'autre conseil de se que je peut faire a tokyo n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya-Aki
Coup de coeur "Aki"
Coup de coeur
Anya-Aki


Féminin
Age : 33
Messages : 282

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement:

Qu'est ce que font SID cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font SID cet été???   Qu'est ce que font SID cet été??? Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:03

Mon rêve est également d'aller à Tokyo. Je suis contente pour toi que tu as peut-être une chance de les voir, n'oublie pas de prendre des photos.

Moi par-contre, je ne sais pas ce qu'il font. Mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra te le dire. Sinon, j'essayerais de me renseigner pour voir cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Coup de coeur "Yûya"
Coup de coeur
Pimprenelle


Féminin
Age : 28
Messages : 161

Avertisement
Avant Avertisement: 0
Avertisement: 1

Qu'est ce que font SID cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font SID cet été???   Qu'est ce que font SID cet été??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:55

Alors .. Pour ce que j'en ai vu, je vais te faire un résumer.
Étant donner que SID sorte le 23 'dead stock', eh bien juste après il y aura forcément une tournée ( Comme ils l'ont fait pour 'Hikari' lorsqu'il est sortit~ )
Mais comme la tournée est presque juste après la sortie de l'album, j'ai vu qu'elle s'arrêtait au maximum en Avril-Mai .. Ensuite il n'y a plus de date.
Je pense que pendant l'été SID vont peut être se prendre quelque petite vacances ou même nous sortir un single mais niveau concert peut être nada. PEUT ÊTRE. Ensuite, il n'y a plus de date affichées donc c'est peut être pas encore programmé..
Puis.. Niveau concert de SID.. Si part miracle ils en annonce pendant ta période de vacances là bas .. Prend toi y vraiment à l'avance, ils font SOLD OUT rapidement eux x__x
Bon .. la Jack in Box aussi ? Celle d'été, j'ai toujours pas vu les dates et sa risque d'être complet mais si t'arrive à t'arranger et si sa tombe dans tes période sa ne peut que être du bonheur pour toi~

Voila mon pavé désolé @.@ J'espère quand même que tu pourras les apercevoir si tu as un concert puis te repose pas que sur SID le Japon c'est méga-bien, tu verra pas ton argent quitté tes mains tellement tu voudra acheter de chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodotaku74
Coup de coeur "Mao"
Coup de coeur
dodotaku74


Féminin
Age : 32
Messages : 22

Qu'est ce que font SID cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font SID cet été???   Qu'est ce que font SID cet été??? Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:17

merciiiiiiii pour vos réponse
lol lol t'inquiète j'y vé pas que pour eux je me suis dit sa pourrait etre sympas mais sa a l'air mission impossible T.T
XD je vais rentrer du japon et je vais etre fauché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suki-chan
Coup de coeur "Mao"
Coup de coeur
Suki-chan


Féminin
Age : 33
Messages : 27

Avertisement
Avant Avertisement:
Avertisement:

Qu'est ce que font SID cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font SID cet été???   Qu'est ce que font SID cet été??? Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:34

J'y vais cet été au Japon aussi et je suis partie du principe ou je les verrais pas ^^
Comme ça, au pire s'ils font un truc je serai pas déçue xD
Déjà que je verrais pas le Jack in the Box parce que je pars le 15 aout et que c'est toujours vers le 20 ^^
Je trouve ça vraiment dommage de les louper quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que font SID cet été??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font SID cet été???   Qu'est ce que font SID cet été??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que font SID cet été???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SID シド :: Entre nous :: Questions & Proposition-
Sauter vers: