Arrietty

| Sujet: Hajimemashite, Arrietty desu !!! Dim 26 Fév - 1:56 | |
| ◘ Amis du jour--> Ohayô ◘ Amis du soir --> Konbanwa 
Présentation
Prénom/Pseudo ~ Estelle / ArriettyÂge ~ 15ans Ta couleur préférée ~ Le vert *_* ( merci au graphiste du forum !! ) Ce que vous aimez ~ La nature, l'Asie ( surtout le Japon ), SID ...Ce que vous n'aimez pas ~ La monotonie, se mettre aux devoirs, être avec des inconnus ... Ton rêve ~ Voyager au Japon ... Comment as tu trouvé le forum ~ En surfant sur le net, à la recherche d'infos sur SID Comment trouves-tu le forum ~ A première vue, plutôt sympa  Mais je vais d'abord commencer par le visiter avant de répondre à cette question Commentaire ~ # Code du règlement ~ Code Ok par Anya-Aki Je me suis permis de corriger les fautes dans le modèle de présentation. Ne le prenez pas comme une critique, hein (^_^) C'est juste que je suis une véritable maniaque de l'orthographe ... _________________ | |
|
Anya-Aki Coup de coeur "Aki"

Avertisement Avant Avertisement: 0 Avertisement:
 | Sujet: Re: Hajimemashite, Arrietty desu !!! Dim 26 Fév - 13:13 | |
| Bonjour, à toi Bienvenue au forum qui est .. Assez mort >.< J'ai pas beaucoup de temps à m'en occuper, se que je trouve ça dommage.. Car, j'aimerais vraiment qu'il marche x) Enfin, bref ta présentation et bon il manque juste un vava et tu sera validé ^^ | |
|
Arrietty

| Sujet: Re: Hajimemashite, Arrietty desu !!! Lun 27 Fév - 22:09 | |
| Merci pour ton acceuil (^_^) C'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'animation en ce moment =S Mais j'espère pouvoir t'aider à faire connaître ce forum ( et à faire connaître SID par la même occasion ;-D ). Ce serait dommage qu'il coule, d'autant plus que c'est le seul forum francophone sur SID >w< Au sujet de l'avatar, j'y cours EDIT : Vava' ajouté  ( PS : j'ai envoyé une demande d'adhésion dans les membres )*impatiente de pouvoir accéder au reste du fo'* | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hajimemashite, Arrietty desu !!!  | |
| |
|